-
Le lieutenant-Colonel Lukuma condamné à 12 mois de SPP
A l'auditorat de la 7ème circonscription militaire, s'est déroulé le mercredi 9 octobre dernier un procès qui faisait déjà couler beaucoup d'encre et de salive dans tout Bukavu. En effet, siégeant en matière répressive, le Conseil de guerre de Bukavu a entendu le Lieutenant-colonel Lukuma Nguendu, ancien commandant du 413ème bataillon...
Régions
publié par
Kaboyi Habimana
il y a 3 ans
-
Trois soldats condamnés à Uvira
Siégeant à Uvira en matière répressive au premier degré, le conseil de guerre vient de prononcer ses verdicts sur le dossier qui avait trait à la dissipation d'armes et de munitions de guerre.
Sud Kivu
publié par
MUSEMI KILONDO NKULA
il y a 3 ans
-
Fraude : 76 pointes d'ivoire saisies à la frontière Goma-Gisenyi
La fraude refait surface au Nord-Kivu principalement à Goma où quelques éléments des forces armées oeuvrant au sein de l'Auditorat se distinguent ces derniers temps par des actes ignominieux. Le café, le haricot, la bière, les véhicules traversent dans les deux sens la frontière entre Goma et Gisenyi à la barbe des agents postés à la frontière si pas avec leur complicité.
Actualités
publié par
WAKILONGO NYEMBO
il y a 3 ans
-
5 militaires condamnés par le Conseil de guerre
Le Conseil de guerre de la garnison du Sud-Kivu, présidé par le major Nkongolo avait siégé à Uvira en matière répressive le 8 février dernier.
Sud Kivu
publié par
MUSEMI KILONDO NKULA
il y a 3 ans